Formations

Certificat de la chaire RSE : bienvenue à la première promotion !

25 octobre 2016
Lancement officiel du certificat "Rédiger son rapport RSE / Développement durable"

Le 4 novembre, la Chaire RSE, en partenariat avec KPMG, a lancé officiellement son premier certificat "Rédiger son rapport RSE / Développement durable". Nous sommes ravis d'accueillir une promotion de 11 participant(e)s que nous allons accompagner pendant 5 journées de formation jusque mai 2016. 

Le certificat vise à accompagner les dirigeants ou managers de PME et ETI dans la construction, étape par étape, de leur rapport RSE / Développement Durable. Au-delà de l’obligation légale qui concerne aujourd’hui les entreprises de plus de 500 salariés, la rédaction d’un rapport RSE permet de valoriser la démarche de progrès de l’entreprise auprès des différentes parties prenantes, notamment les salariés, les clients et la société civile. En rendant publics les progrès réalisés et les objectifs à venir, le rapport RSE permet aussi de stimuler un processus d’amélioration continue.

Grâce à l’expertise de nos intervenants en management de la RSE et en communication, le certificat permettra aux participants de trouver toutes les clés pour rédiger un rapport RSE créateur de valeur pour leur entreprise.

Intéressé(e) pour rejoindre la nouvelle promotion en septembre 2017, contactez-nous !


Vous aimerez aussi

Catégories
Formations Business