RSE

#Negotraining : nouvelle session le 22 janvier à Audencia

11 décembre 2017
Vous êtes une femme, salariée et motivée pour agir pour l’égalité professionnelle ? Alors #Negotraining est fait pour vous ! Et en plus c'est gratuit.

Parce que l'écart de salaire entre femmes et hommes est de 23% aujourd'hui en France, la Chaire RSE d'Audencia (en collaboration avec les réseaux de femmes et aux acteurs publics et privés* de la Plateforme RSE de la métropole nantaise) propose aux salariées de la métropole nantaise, de les initier à la négociation salariale.
Ainsi 3 heures durant, trucs et astuces sont dispensés par des expert.e.s de l'égalité professionnelles et membre de la société civile pour faire des participantes de meilleures négociatrices. L'apprentissage se fait de manière ludique, alternant la théorie et la pratique, afin de faciliter les échanges et de favoriser le partage d'expérience.

La prochaine session aura lieu le lundi 22 janvier de 14h à 17h, à Audencia Atlantic Campus. Alors... à vos clics ... inscrivez-vous !

Informations pratiques 

  • Date : lundi 22 janvier
  • Horaires : 14h à 17h
  • Lieu : Audencia Atlantic Campus (8 route de la Jonelière, 44300 Nantes)
  • Tarif : Gratuit
  • Contact

Pour en savoir plus sur #Negotraining, n'hésitez pas à consulter notre page dédiée.

*Business au Féminin à NantesCFE CGCFemmes Chefs d'EntreprisesLes entreprises pour la CitéLes FameusesFemmes du Digital OuestDirigeants de l'OuestCentre des Jeunes Dirigeants d'Entreprise - Nantes Atlantique.


Vous aimerez aussi

Catégories
Humanisme Innovation Entreprises