#Négotraining

Un programme d’accompagnement gratuit à la négociation salariale pour les femmes !

L’écart de salaires entre femmes et hommes est aujourd’hui équivalent à 17,4% en France. L’accompagnement à la négociation est un des leviers majeurs pour réduire cet écart (avec la sensibilisation des entreprises et la lutte contre les stéréotypes).

Fort de ce constat, la chaire RSE d’Audencia propose à partir de septembre 2017 des modules de formation gratuits de 3 heures en collectif, animés par des expert(e)s de l’égalité professionnelle qui donneront aux femmes les clés d’une négociation réussie. 

Qu'entend-on par négociation ? La négociation salariale comprend certes le salaire mais aussi la rémunération variable, la flexibilité du temps de travail, les avantages en nature, l'accès à la formation…

Vous êtes une femme, salariée, en poste, domiciliée à Nantes Métropole & motivée pour agir pour l’égalité professionnelle : rejoignez-nous ! Comment procéder ? Rien de plus simple: remplissez ce formulaire en ligne ci-dessous et vous serez prochainement contactée. 

Inscrivez-vous !

Initié et piloté par la Chaire RSE d’Audencia Business School, ce programme est co-construit dans le cadre de la Plateforme RSE de la métropole nantaise avec les réseaux territoriaux engagés pour l’égalité professionnelle.

Si vous voulez en savoir plus, contactez Anne-Laure Guihéneuf, chargée d'études pour la chaire RSE et référente égalité professionnelle pour RSEnantes.