En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
RSE

Newsletter mode responsable #1 - SloWeAre

12 juin 2019
SloWeAre, la plateforme de la mode écoresponsable

3 questions à Eloïse Moigno, fondatrice de SloWeAre, plateforme de la mode écoresponsable

 

  • Quand vous avez créé SLOWEARE en 2017, quels étaient vos principaux objectifs ?

Notre objectif est toujours le même depuis le lancement : démocratiser la mode écoresponsables en mettant en lumière les acteurs du changement tout en ayant un double impact auprès des consommateurs et des créateurs. Guider le grand public vers un dressing durable et désirable d'une part, développer la notoriété et la considération des marques écoresponsables d'autre part.

  • Le nombre de marques écoresponsables augmente chaque mois, quelles sont selon vous les qualités prioritaires aujourd'hui pour toucher le public ?

Persévérance, authenticité et intégrité. Tenir le mieux possible les engagements que la marque s'est fixée sans chercher à réaliser l'impossible.

  • Après deux ans d’existence de SLOWEARE, quels sont les constats qui vous enthousiasment ?

La multiplication des initiatives est une très bonne nouvelle, mais nous constatons également un engouement croissant des consommateurs, même les médias traditionnels s'y intéressent et relaient les messages. Il y a une véritable prise de conscience générale qui mériterait d'être soutenue par la sphère politique.


Vous aimerez aussi

Catégories
RSE Business