En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Marketing

Le marketing sera implicatif ou ne sera pas !

01 septembre 2016
La Chaire RSE d’Audencia s’associe de nouveau aux Clubs Développement Durable et Marketing-Communication Audencia Alumni pour vous proposer un événement consacré au marketing de demain.

Le marketing traditionnel est mis à mal par un consommateur émancipé dont la méfiance est croissante. Les entreprises doivent redéfinir leur contrat de marque et retrouver de la cohérence entre discours et faits afin de retisser des liens solides avec leurs consommateurs et leurs parties prenantes. Le marketing implicatif propose une solution responsable et vertueuse. Comment amorcer le virage vers un marketing plus responsable ?

Cette intervention de Florence Touzé sur la remise en question du marketing traditionnel et les nouveaux enjeux du concept de marque – le marketing implicatif – sera suivie de témoignages de deux enseignes, partenaires de la Chaire RSE, qui présenteront leurs démarches :

  • Marie Hélène Plainfossé, Directeur des Talents et du Développement Responsable du Groupe Galeries Lafayette
  • Caroline Jolly, Responsable RSE du Groupe Eram

Pour finir, Stéphane Petitjean, Directeur associé chez Greenflex, présentera les résultats de l’édition 2016 de leur étude sur les Français et la consommation responsable.

Nous vous attendons nombreux le mardi 24 janvier de 19h30 à 21h au Campus Audencia Paris pour cette conférence qui sera suivie d’un cocktail d’échanges !


Vous aimerez aussi

Catégories
Business Entreprises Humanisme