Négotraining

Newsletter #17 - #Négotraining

30 septembre 2018
Marlène Schiappa devient la marraine de Négotraining

La secrétaire d'Etat chargée de l'égalité entre les femmes et les hommes affirme son soutien au programme gratuit de formation à la négociation salariale pour les femmes, NégoTraining, porté par la Chaire RSE d’Audencia dans le cadre de la Plateforme RSE de la métropole nantaise.

Les 850 premières femmes formées à NégoTraining peuvent se réjouir. Après une rencontre avec Audencia au Secrétariat d’Etat chargé de l’égalité entre les femmes et les hommes, Marlène Schiappa a volontiers accepté de devenir leur marraine. Elle affirme ainsi son soutien à ce dispositif inédit en faveur de l’égalité professionnelle.

Dans un courrier du 4 septembre, elle justifie sa décision : "Je tiens à saluer cette initiative qui permet de donner aux femmes les moyens de valoriser leurs compétences professionnelles et de réduire les écarts de salaire pour toujours plus d’égalité. C’est donc bien volontiers que j’accorde mon marrainage aux participantes de cette formation émancipatrice."

Plus d’infos par ici.

 

Négotraining, lauréat du Trophée Lucie 2018 !

Le 4 septembre dernier, le dispositif Négotraining a remporté le Trophée LUCIE de l’Innov’Action 2018.

Pour sa 2ème édition, le trophée récompensait l’action responsable la plus innovante mis en œuvre par l’ensemble des labellisés LUCIE.


Vous aimerez aussi

Catégories
RSE Innovation